NOTRE EXPERTISE
Les recommandations et les conseils d’EMERGENCE en direction des annonceurs dans le choix du
réseau (type de supports, emplacements, nombre,…) découlent d’une stratégie qui tient compte de la problématique, du marché, la cible, le positionnement et des axes de communication
ETUDES ET ENQUETES MEDIA
-
Veille concurrence
-
Etudes précampagne et post campagne (échantillonnage, enquête, table ronde, focus group,…)
-
Etudes de marché
CREATEUR D’EVENEMENTS
-
Stratégie média
-
Plan média et cotation
-
Exécution plan média
-
Pige et reporting (+ justifications)
-
Press book
CENTRALE D’ACHAT MEDIA
-
Conseil et recommandations Création d’événements
-
Promotion d’événements
GESTION DES TAXES SUR LA PUBLICITE AVEC LES MAIRIES
-
Formalités administratives
-
Conseils
-
Gestion (paiement, négociation, répérage)
-
Recensement
-
Négociation
-
Paiement
-
Gestion des litiges
-
Concurrence veille
-
Etudes précampagne et post campagne (échantillonnage, enquête, table ronde, focus group,…)
-
Etudes de marché